Simple avocado breakfast

(English will follow)

Simple déjeuner à l’avocat

Les fruits sont généralement bénéfiques pour notre santé, mais tout le monde sait que la plupart d’entre eux contient énormément de sucre.

Cependant, certains fruits ont un bas teneur de sucre et contiennent de gras qui sont bénéfiques pour la santé, il s’agit notamment des avocats. Aussi, j’adore comment ils peuvent être facilement utilisés dans les plats sucrés ainsi que salés.

Mais faites attention de ne pas trop en manger, puisque les avocats sont riches en cholesterol. Cependant, ils sont aussi riches en vitamine E, ce que les rend excellents pour la santé de la peau, ainsi que celle du coeur et la circulation sanguine.

Donc voilà un de mes déjeuners préférés!

Ingrédients

– Deux tranches de pain sans gluten grillées

– 1 avocat (1/4 avocat pour low FODMAP)

Quoi faire

– Tartiner l’avocat frais sur les tranches de pain

– Ajouter d’autres ingrédients!

Pour un déjeuner sucré, mettez sur les tranches du miel, du sirop d’érable ou des pépites de chocolat noir. Pour un déjeuner salé, ajoutez des graines de sésame, de citrouille et de tournesol. Si l’avocat n’a pas été entièrement tartiné, manger le reste du fruit tout simplement avec un peu de miel!

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– Bon appétit!




Simple avocado breakfast

Fruits are generally healthy, but it isn’t a secret that most of them have high sugar levels.

Although, some fruits have lower sugar levels and naturally healthy fats, especially avocados! Also, I love how they can be used in salty or sweet dishes.

But be careful not too eat too much of it, because avocados are known to be high in cholesterol. However, they are high in vitamine E, therefore great for skin health, as well as heart and circulation health.

Here is one of my favourite breakfasts:

Ingredients

– Two slices of toasted gluten free bread

– 1 avocado (1/4 of an avocado for low FODMAP)

What do to

– Spread the fresh avocado on the warm toasts

– Put something else on them!

If you like sweet stuff, spread some honey or maple syrup on it, or even some chocolate chips. If you prefer salty stuff, throw some sesame, sunflower or pumpkin seeds. Also, I like to eat the rest of the avocado simply with some honey :)

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– Bon appétit!

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